Forum de l'alliance EPEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance EPEE

Voici le forum de l'alliance EPEE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La bataille est imminante...............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex30200

alex30200


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

La bataille est imminante............... Empty
MessageSujet: La bataille est imminante...............   La bataille est imminante............... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:01

Bon il est temps de parler et de s'organiser NON????????????????

Tout le monde parle de guerre par mail et personne n'organise rien, je viens voir sur le forum et rien non plus!!!
Alors comment faisons nous!

Je dois aussi vous signaler que la R.D.C nous déclare la guerre en ne cessant pas ces attaques contre nos membres, je me dois donc de vous en faire par, car si nous les attaquons ensemble vu le nombre cela ne devrai pas durer longtemps et nous devrions pas avoir trop de perte ce qui nous permettrai de revenir de plus belle pour nous occuper de ce qui nous préoccupe aussi la monté en puissance d'autre tribu, je vous avais prévenu que la A.B était à surveiller.......
Revenir en haut Aller en bas
alex30200

alex30200


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

La bataille est imminante............... Empty
MessageSujet: Re: La bataille est imminante...............   La bataille est imminante............... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:03

PS: le seigneur Odin aimerai avoir accès à ce forum, le message si dessus est celui qu'il ma demandé de transmettre..
Revenir en haut Aller en bas
michalacke

michalacke


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 26/02/2007

La bataille est imminante............... Empty
MessageSujet: Re: La bataille est imminante...............   La bataille est imminante............... Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:46

oui mais svp est ce que la HORDE peut arrêter de recruter chez nous!!!
car il recrute tous nos meilleurs membres et ceci nous faits chuter
Revenir en haut Aller en bas
alex30200

alex30200


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

La bataille est imminante............... Empty
MessageSujet: Re: La bataille est imminante...............   La bataille est imminante............... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:01

chez nous aussi ils recrutent mais personne ne bougera!!!!! ils sont beaux, ils viennent dire qu'on est une alliance en nous recrutent que cela ne change rien on fait parti de l'alliance de l'épée mais pour répondre a notre appel personne, c'est quoi cette ALLIANCE elle sert à quoi ????

venez nous aider contre cette tribu la RDC, et ensuite on s'occupera du souci du classement. L'entraide est de mise dans une Alliance et aujourd'hui c'est nous qui avons besoin de vous tous, demain ce serra peu etre vous??? pensez y!!


(message du seigneur Odin créateur des S.D.C)
Revenir en haut Aller en bas
michalacke

michalacke


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 26/02/2007

La bataille est imminante............... Empty
MessageSujet: Re: La bataille est imminante...............   La bataille est imminante............... Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:03

bien j'en parle à mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
zoubou




Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : LCDK
Date d'inscription : 10/03/2007

La bataille est imminante............... Empty
MessageSujet: Re: La bataille est imminante...............   La bataille est imminante............... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:58

Oui la horde sont bien content d'étre dans l'épée pour nous prendre des membre mais dés qu'il fau nous defendre c'est autre chose !!!!
nous on a déja une guerre mais ca va on a pas besoin d'aide c'est trenqu'il quand on en aura fini on vous aidera ( si la horde ne nous aura pas pri tous nos membre d'ici la )
Revenir en haut Aller en bas
alex30200

alex30200


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

La bataille est imminante............... Empty
MessageSujet: Re: La bataille est imminante...............   La bataille est imminante............... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:12

voici le rapport du scootage de notre seigneur, je vous transmet son message:

Défenseur: kaotik
Village: ₪701₪--۞KaoTiK-OriGiNaL۞ (6|32)

Quantité: 194 225 547 202 142 20 50 19 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0




Espionnage
Aller à la recherche de ressources: 7.705 6.542
bâtiments: Quartier général du village (Niveau 20)
Casernes (Niveau 13)
Ecurie (Niveau 10)
Atelier (Niveau 10)
Forge (Niveau 17)
Point de ralliement (Niveau 1)
Marché (Niveau 10)
Camp de bucherons (Niveau 21)
Mine d'argile (Niveau 20)
Mine de fer (Niveau 21)
Ferme (Niveau 20)
Dépôt (Niveau 16)
Cachette (Niveau 7)
Mur (Niveau 20)

voici donc le rapport du fauteur de trouble.
il n'est pas très puissant celui qui nous cherche des noises, mais il a un mur à 20 et donc nous recherchons quelqu'un qui est le moin loin possible pour commencer à baisser ce niveau et après on enchaine!!
ces camarades sont assez loin de lui, il faudrai je vous l'apprend pas catapulte et bellier pour défoncer cela le reste on s'en charge, tenez moi au courant,
cordialement,
seigneur Odin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille est imminante............... Empty
MessageSujet: Re: La bataille est imminante...............   La bataille est imminante............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille est imminante...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance EPEE :: Alliance EPEE :: Conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser