Forum de l'alliance EPEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance EPEE

Voici le forum de l'alliance EPEE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probléme

Aller en bas 
+2
michalacke
killerluke
6 participants
AuteurMessage
killerluke




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : L' ECU
Date d'inscription : 17/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Probléme   Probléme Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

ON DOIT CHANGER QUELQUE CHOSE CAR PLUS RIEN NY VA:
LA HORDE INVITE NOS JOUEURS
LES LNC S'APELLE MAINTENANT L'EPEE MAIS LONT CREE SONT NOTRE ACCORD ET ON INVITE TOUS OS MEBMBRES DEJ 25 DE PARTI C PAS ACCEPTABLE OU ALORS ON CREE TOUT D SUIT UNE BONNE EPEE OU ON FAIT DAUTRE CHOSE CAR CA NE PEU CONTINUER COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
michalacke

michalacke


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 26/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:32

mais l'épée de notre côté c'est pour rassembler toutes les alliances de l'épée et puis ça a été fait sans demaner mon avis je ne peux pas t'aider la dessus
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqs12




Nombre de messages : 4
Localisation : O.U.
Date d'inscription : 16/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:34

La LNC a chutté dans le classement. Pour se ratrapper ils ont inventé cette histoire bidon de fusion pour recuperer de nouveaux membres. Ils ne voient que leur interet personnel.
La preuve qu' ils ont juste changer de nom pour avoir de nouveau membre et ne plus dégringoller dans le classement? Ils n'ont rien changé à leur présentation. Leur profil mondre toujour "les nobles chevaliers" et les tribus de l'alliance de l'épée sont toujour présentes. Ils nedisent vouloir recruter que 155 membres... C'est peu pour accueillir tous les membres de l'épée.
La LNC n'a plus la confiance de la O.U.
Ils ont rompu un pacte et ne respectent aucune des règles que toutes tribu devrait avoir de façon innée.
Ils on invité des membres de tribu alliés n'ayant pas acceptées la fusion. C'est HONTEUX. Je vous invite à vous runir pour protester contre les methodes abusives de la LNC!
Revenir en haut Aller en bas
michalacke

michalacke


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 26/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:33

HOULA vous réglez ça avec les chefs la
Revenir en haut Aller en bas
alex30200

alex30200


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:05

Pour nous L'Alliance de l'épée est une grande communauté qui présente plusieurs tribu de par le monde, chaque tribu représente un secteur de cette carte, et si une tribu ce fait attaquer et bien les plus proches doivent les aider comme si il sagissait de sa propre tribu sinon les Alliance ne servent à rien, c'est bien cela le propre d'une Alliance alors il faut arréter de recruter chez les autres pour son proffit personnel pour un simple classement au contraire si vous voulez passer devant au classement et bien rentrons en guerre c'est bien ça la règle du jeu non???
vouloir etre plus fort en recrutent encore plus est stupide la meilleur défence est l'attaque.........


(message du seigneur Odin!!)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqs12




Nombre de messages : 4
Localisation : O.U.
Date d'inscription : 16/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:01

C'esexactement ça les règles et les lois des alliances. Mais la LNC ne les respectent pas.
La horde aussi devrait se les rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
alex30200

alex30200


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:07

et bien pourquoi personne ne me tiens au courant sur des éventuelles attaques sur ce seigneur: Kaotik personne veut y aller ou quoi si l'alliance ne fait rien on passe tous pour des boudin!!!!!!!!!!!

(seigneur Odin!!)
Revenir en haut Aller en bas
tibd29




Nombre de messages : 1
Localisation : ¤LNC¤
Date d'inscription : 02/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:57

oui si on fusionnais ca serait plus facile a parler de certaines guerres ou attaques !!
La pratiquement personne ne va dessus
Revenir en haut Aller en bas
alex30200

alex30200


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:45

la fusion n'a rien a voir arréter mes seigneurs garder vos positions chez vous dans vos tribu au contraire comme ça il verra que plusieurs tribu ce mettent contre lui il faut que tout le monde JE DIS BIEN TOUS LE MONDE TOUTES NOS ALLIANCE L'ATTAQUE, sauf ceux qui m'ont déjà contacter en m'éxpliquant leur refut guerre contre DBO mais ceux qui sont plus proche de [player]Kaotik [/player]ALLéééééééééé aider nous car maintenant ce n'est plus un joeur mais la guerre TOTAL leur tribu nous à déclrarer la guerre il sagit donc des [ally]R.D.C[ally]

il faut les rayer de la carte mes seigneurs!!! TOUS ENSEMBLE


seigneurs Odin!!
Revenir en haut Aller en bas
zoubou




Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : LCDK
Date d'inscription : 10/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:10

Oui dacor alex30200 mais ce n'est pas le sujet ici
Si tu veu parler de guerre tu a déja créé un sujet pour ca
Moi je voulais vous parler de cette fusion que voulais faire la LNC
Au dépard tout est parti de la HORDE qui désendé dans le classement a cause de tribu comme les TITANS ou les A.B. ! La horde ne voulant pas décendre commenca a inviter les bon joueurs de toutes les tribus de l'épée en envoyant un message a ces joueurs leur disant que c'était pour que l'épée reste forte ...ect ! il on fait ca sans prévenir les chefs des tribu et sans rien dire
Voyant ca je me suis di que c'était vrailent une grosse bétise que la HORDE avait fait mais que finnalement dans l'idée c'était pas si mal ! En effet si on veu garder des bon joueurs et resté fort il faudrais créer une tribu appelée épée qui regrouperais tous les membres les plus fort ! J'ai donc écrit un petit message au chefs des tribu pour voir si l'idée leur plaisait ! Mais bien sure la seul réponse que j'ai eu c'est "je vais en parler a ma tribu" ! puis au bou de 2 jours je regarde dans le classement et je voi une tribu du nom de EPEE ! je commence a leur envoyer des messages pour leur demander ce qui leur on pris et puis il me dise qu'il on créé l'épée et que il recrutait tous les bon joueurs ! mais ils avait aucune idée de qui allé diriger l'épée , de ce qu'allé devenir les tribu de l'épée aprés leur avoir pri tous leurs meilleur joueurs ...ect ! en faite il ne savais rien

donc voila on en est la !
faut il dire gentillement a la LNC d'arrété leur bétise ! et puis de refaire bien la tribu épée en répondant dabor a tous les probléme qu'il peu y avoir

ou alors faut il rester comme ca et plutot ésayé de communiquer plus entre nos tribu et de faire plus d'entre aide ( comme pour la guerre dont parle alex30200 )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqs12




Nombre de messages : 4
Localisation : O.U.
Date d'inscription : 16/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:17

thom29 m'a promis que la LNC n'exigrais plus de chose aussi déraisonable qu'une fusion. Quand à tony29 qui a voullu trahir la O.U. et a été à la base de la tentative de fusion il va être dégradé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
killerluke




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : L' ECU
Date d'inscription : 17/03/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:17

azertyuiopqs12 a écrit:
thom29 m'a promis que la LNC n'exigrais plus de chose aussi déraisonable qu'une fusion. Quand à tony29 qui a voullu trahir la O.U. et a été à la base de la tentative de fusion il va être dégradé.
A+

tu veu pas dire tony29?? c'est lui qui nous a rrnaqué , vous avez vous notre classement a cause ces LNC ???? 22 éme alors que avant ont était 17éme , c'est honteux pour l'épee et je ne sait plus quoi dire mais l'epee nous a rammené que des emmerdes (dsl pour le language ) pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
michalacke

michalacke


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 26/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

dsl luc j'y suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance EPEE :: Alliance EPEE :: Conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser